Il ne s'agit que de vous, mais de ce qu'un père Noël coquin aimerait vous apporter. Désormais, les adultes ont aussi le droit de posséder leurs propres jouets.

Nous ne parlons pas de ce qui se passera dans l'intimité de votre chambre pendant le réveillon de Noël. Une enquête de notre responsable boutique (spécialisée dans les accessoires coquin), montre qu'une personne sur deux ose en offrir un jouet sexuel pour les fêtes de fin d'année.

Imaginons la scène au pied de l'arbre et la question embarrassante de votre fille de six ans :

« Maman ! Qu'est-ce que c'est ?

-Euh, euh... c'est... en quelque sorte... un fabricant de mayonnaise.

- Ah bon ? mais le fouet sert à quoi ?

- Eh bien le fouet, vois-tu… ah mais tais-toi et ouvre tes cadeaux ! 

Bref, déballer devant tout le monde n'est pas toujours facile. De plus, selon la moitié des personnes interrogées qui vont fournir de tels objets de plaisir vibratoire à leurs proches, la prudence s'impose. Mais veuillez noter que l'autre moitié est prête à jeter ces choses au milieu des autres packages, comme s'il s'agissait d'un coffret DVD.

Néanmoins, ces chiffres ne sont pas surprenants. Selon l'IFOP (Institut Français d'Opinion Publique) il y a quelques mois montrait qu'un Français sur deux avait déjà essayé ce gadget. Un quart des Français l'ont utilisé dans l'année écoulée, et en utilisent souvent en couple. Bref, le marché explose, et il n'est pas surprenant que ce genre d'appareil entre Eau de Toilette et pull allonge la liste des idées cadeaux pour Noël.