Les principales vertus thérapeutiques des sextoys
Selon une étude récente, les vibrateurs peuvent jouer un rôle dans la santé pelvienne des femmes, en particulier celles qui souffrent de sécheresse vaginale et de douleurs pendant les rapports sexuels. Raison de plus pour essayer. L'utilisation de jouets sexuels peut aider certaines femmes souffrant de sécheresse vaginale ou de fuites d'urine, selon une étude récente menée par des urologues américains.
Lorsque le vagin est trop douloureux pour un rapport sexuel, les sextoys pourront restaurer la fluidité du rapport en minimisant le problème. Les femmes peuvent aller à leur rythme, introduire des jouets sexuels sans craindre d'être blessées ou jugées par leur partenaire. Alors, petit à petit, elle trouvera la joie. Elle ne doit pas considérer les jouets sexuels comme faisant partie d'une séance de kinésithérapie, mais comme quelque chose qui va lui procurer du plaisir, l'apaiser, la stimuler et lui donner envie de recommencer. Car la fonction principale des sextoys est de stimuler le clitoris.
Désormais, ils sont plus complexes, ils peuvent être connectés et contrôlés à distance grâce à un téléphone ou une télécommande, et ils peuvent générer toutes sortes de vibrations, qui peuvent être des ondes, des pulsations, des chatouillements... Ils agissent donc sur le clitoris, mais aussi sur les parois vaginales et le périnée, elles se renforcent. Par conséquent, leur utilisation peut aider certaines femmes qui manquent de sensations pendant les rapports sexuels. D'autres femmes ont un périnée hypertonique, ce qui crée généralement des douleurs ou l'envie d'uriner lors de la pénétration. La vibration aidera à détendre le périnée. Comme le Vibromasseur dual orgasms - Magenta , le Vibromasseur rechargeable Rabbit va et vient et enfin le Vibromasseur Dorcel secret clit - Rose
Les jouets sexuels ont ils les mêmes options ?
Plus le jouet a l'air simple, plus il est pratique. Il doit vibrer suffisamment pour plaire à la femme, et il doit être droit et pas trop gros pour pouvoir pénétrer facilement dans le vagin. Le principal c'est la vibration. C'est elle qui a causé le plaisir.
Les jouets sexuels plus anciens, en particulier ceux qui ne vibrent pas ou très peu, ne feront pas grand-chose d'autre que de stimuler le clitoris de certains modèles ou d'imiter les rapports sexuels de base sur d'autres modèles. Pour les résultats, on choisira des modèles plus récents, aux formes plus arrondies, aux vibrations variables capables d'induire une stimulation périnéale tout en s'amusant !
Les jouets sexuels doivent être utilisé comment ?
Le but est de jouer avec un sextoy, et même penser que c'est pour la récupération au début aide à ne pas avoir honte de l'utiliser.
En général, à des fins de récupération, il est idéal d'utiliser environ 20 minutes 2 à 3 fois par semaine. Chaque femme teste quel modèle de vibration lui convient le mieux. On peut "curer" pendant trois ou quatre mois. Bien sûr, pour avoir des résultats, la femme ne doit pas subir de traumatisme qui n'a pas encore été soigné ou traité.
Une femme ne peut pas simplement l'utiliser comme thérapie ou elle pourrait arrêter. À l'inverse, la surutilisation peut également créer une dépendance, car le corps peut exiger de plus en plus souvent de se détendre pendant ces orgasmes. Ensuite, vous devriez parler à votre médecin.
Est-ce plus efficace que le sexe avec pénétration ?
Les sextoys sont toujours disponibles et de bonne humeur ! Par conséquent, il est plus efficace que les rapports pénétrants en termes de réhabilitation. Mais il y aura plus de caresses et de sensations dans une relation sexuelle entre deux personnes. Par conséquent, il est impossible de comparer les machines aux humains. Certes, les jouets sexuels sont plus efficaces pour obtenir un orgasme rapidement, surtout si le partenaire ne sait pas comment faire ou si sa tête est ailleurs. Mais le sexe est avant tout une relation ! Les jouets sexuels ne vous disent pas qu'ils vous aiment ou que vous êtes belle. Il ne vous feront pas non plus de câlins ou de bisous ! Plus sérieusement, en terme de récupération, les sextoys seront plus efficaces, mais en terme d'amour, c'est la relation à deux qui gagne !