Comment choisir son soutien-gorge en fonction de sa poitrine ?
Types de poitrines
Asymétriques Seins de tailles différentes . Athlétiques Plus de masse musculaire que de tissu.
Seins asymétriques
Seins athlétiques
En Cloche Fins en haut et volumineux en bas . Relâchés Tombent et pointent vers le bas.
Seins en cloche
Seins relâchés
Est Ouest Pointent vers l’extérieur. Ronds Fermes et bombés
Est Ouest Pointent vers l’extérieur
Ronds Fermes et bombés
Seins Espacés
Seins Sveltes
Goutte d’eau Ronds et légèrement plus fin en haut
Seins Goutte d'eau
Avoir une belle poitrine c'est ce sentir à l'aise dans son corps. Il est primordial pour se sentir bien de choisir une lingerie fine qui offre le confort absolu, quel que soit son tour de poitrine et sa profondeur de bonnet. Choisir son soutien-gorge n'est pas une simple coquetterie.
A la ville comme pour faire du sport ou même pour rester à la maison, le maintien doit toujours être assuré pour éviter les blessures, un mal de dos ou une mauvaise posture. A vous de connaître votre taille de soutien-gorge Selon votre morphologie,
- Choisir son soutien-gorge en fonction du volume de sa poitrine
- Choisir son soutien-gorge lorsque l'on a une petite poitrine
- Quel modèle choisir quand on a des petits seins ?
Le soutien-gorge s'adapte à toutes les envies, que l'on souhaite affirmer un décolleté naturel avec un soutien-gorge sans armatures triangle ou au contraire jouer de l’illusion en un clin d’œil avec un design ampliforme, le choix est vaste. Le soutien-gorge dos nu ou bandeau se fera discret sous un bustier.
Un dessous en dentelle délicate de chez Obsessive ou Anaïs donnera une touche de raffinement. Un modèle à coque offrira un joli galbe : sans ajouter de volume, il redessine les seins en offrant une belle forme arrondie. Comme pour toutes les poitrines, il est important de bien connaître ses mensurations pour choisir son soutien-gorge lorsque l'on a une poitrine généreuse.
Si certaines complexent de ce qu'elles perçoivent comme une « trop petite » taille de poitrine, au contraire, une femme à forte poitrine voudrait parfois gommer un décolleté prononcé. Les plus grandes marques de lingerie femme, ont conçu des dessous haut de gamme pour répondre aux attentes de toutes. Au-delà du bonnet C, le soutien-gorge grande taille se décline dans tous les styles pour les poitrines généreuses. Pour celles qui voudraient voir fondre leur poitrine, le soutien-gorge à armatures minimiser répartit le volume des seins sans les comprimer. Grâce à son agrafage trois positions, sa maille renforcées et ses bonnets préformés, la silhouette est affinée.